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Plainte contre le service du CVF

Le Centre Victoria pour femmes (CVF) croit au respect de la personne. Le CVF vise des conditions de vie saines et sans violence par le biais de services en français dans le Nord de l’Ontario. Soyez assurée que votre plainte sera reçue et considérée avec attention et confidentialité. Le CVF vise un service de qualité.

Qu’est-ce qu’une plainte ?

  • Vous considérez que vous n’avez pas été traitée correctement ;
  • Vous n’êtes pas d’accord avec une décision vous concernant ;
  • Vous vous estimez victime d’une discrimination ;
  • ou pour d’autres raisons.

Comment procéder ?

Vous pouvez communiquer avec la directrice générale, Gaëtane Pharand :

  • soit en téléphonant au 705-670-2517 poste 108 ;
  • soit par la poste à l’adresse suivante : C.P. 308 Sudbury (Ontario) P3E 4P2 ;
  • soit par courriel gaetane.pharand@centrevictoria.ca.

Vous pouvez aussi ramasser un formulaire de plainte directement à chacun de nos sites ou télécharger le formulaire de plainte en ligne : www.centrevictoria.ca/plainte.

Pour télécharger le formulaire en ligne :

  1. Télécharger le formulaire sur votre ordinateur personnel.
  2. Remplir le formulaire et le sauvegarder sous (Save As) en renommant le formulaire ‘Plainte_votre nom’.
  3. Recueillir les documents d’appui nécessaires.
  4. Soumettre le formulaire rempli et les documents nécessaires, par courriel à gaetane.pharand@centrevictoria.ca.

Qu’arrive-t-il de votre plainte ?

  • Les responsables de CVF analysent si votre plainte est recevable.
  • Vous recevrez un accusé de réception de votre plainte (si vous acceptez de nous laisser vos coordonnées).
  • Nous faisons enquête sur votre plainte et vous tenons au courant des résultats d’enquête.
  • Au besoin, nous vous soumettrons notre proposition de solution.

Les renseignements que vous allez fournir seront protégés et demeureront confidentiels.

Formulaire de plainte

thumbnail of Formulaire de plainte CVF