Skip to main content

le 18 novembre 2020

Le Centre Victoria pour femmes présente la récipiendaire de la bourse #JeMérite 2020

Camille Hall a été choisie pour recevoir la bourse #JeMérite. De façon exceptionnelle cette année et pour souligner son 25e anniversaire de fondation, le CVF décerne à cette femme francophone méritante, la somme de 2 500$.

Malgré de nombreux défis personnels dont les séquelles d’accidents, les besoins spéciaux d’un enfant, les responsabilités en tant que mère monoparentale, Camille Hall a tout de même entrepris de poursuivre des études au Collège Boréal en éducation spécialisée pour s’assurer un avenir meilleur. Cette femme fait ses preuves au quotidien en tant que personne qui n’abandonne pas. Des obstacles importants dans sa vie n’ont pas su l’arrêter de vouloir se perfectionner, continuer à apprendre et surtout à contribuer à son entourage en commençant par son rôle de parent engagé.

Camille est une étudiante hors pair, qui est assidue, réfléchie et très présente à ses collègues de classes. Selon une de ses professeures, « sa maturité et sa sagesse brillent en classe » et « tout ce qu’elle a vécu lui a permis d’être empathique, passionnée et chaleureuse, des qualités qui lui seront essentielles dans sa carrière future. »

Il fait plaisir au Centre Victoria pour femmes de pouvoir l’appuyer dans ses démarches personnelles pour se bâtir un avenir meilleur.