Skip to main content

le 3 octobre 2019

Le Centre Victoria pour femmes annonce la récipiendaire de la bourse d’études #JeMérite 2019

Vickie Glazer-Martin a été choisie pour recevoir la bourse d’études #JeMérite 2019 du Centre Victoria pour femmes.  Cette bourse se veut pour aider financièrement une femme ayant surmonté de nombreux obstacles au cours de sa vie, tout en poursuivant des études post-secondaires. Vickie Glazer-Martin a fait preuve d’une résilience sans pareille pour réussir à compléter sa première année de baccalauréat à l’école de service social de l’Université Laurentienne.

Selon ses propres paroles, elle affirme : « Je suis qui je suis et je n’y changerais rien car c’est grâce à mes erreurs, mes hauts, mes bas, mes défis et mes succès qui font de moi une femme plus forte, plus sage et que j’ai entrepris mes études en travail social ».

Malgré des obstacles géants et persistants durant son parcours de vie, Vickie s’est engagée pour son bien-être tout autant que celui de ses deux enfants.  En plus de ses nombreuses responsabilités, elle a trouvé le temps pour organiser un prélèvement de fond pour une cause près de son cœur, elle a fait du mentorat et a aussi soutenu une des activités annuelle du centre.

De ces propres mots : « Pour qu’une jeune femme, telle que moi puisse parvenir à trouver l’amour, il faut d’abord commencer par soi-même/par l’amour de soi.  Aujourd’hui je crois en moi… ». Par cette bourse que nous lui décernons, les membres du conseil d’administration et le personnel du Centre Victoria pour femmes tiennent à lui dire « nous croyons en toi Vickie ».

Bon succès dans les prochaines étapes de ta vie!